Bouillotte en forme de peluche otarie
Vous cherchez une peluche pour votre enfant qui fasse aussi bouillotte. Découvrez cette petite peluche otarie trop mignonne qui cache une poche où l’on peut mettre une bouillotte chaude ou froide.
Publié le 27 novembre 2024 – R. Rivollier (rédacteur) – Bouillotte en forme de peluche otarie
La peluche bouillotte otarie
Cette peluche, qui représente une otarie est en fait une bouillotte. En effet, l’otarie est équipé d’une poche et d’une bouillotte à l’intérieur. Pour l’utiliser, il suffit d’ouvrir la poche, de retirer la bouillotte et de la faire chauffer ou de la refroidir.
Il suffit ensuite de remettre la bouillotte à l’intérieur de la peluche et voilà, vous avez une peluche toute douce et toute chaude pour votre enfant.
Vous pouvez aussi mettre la bouillotte au réfrigérateur pour faire une peluche froide en été, pour lutter contre la canicule. Si votre enfant se plaint d’avoir trop chaud dans sa chambre, vous pouvez lui donner ses petites peluches d’otaries froides.
La peluche permet d’atténuer la chaleur ou le froid afin d’éviter de se brûler la peau. La peau des enfants et des bébés est très fragile. Vérifiez bien durant plusieurs minutes que la bouillotte n’est pas trop chaude ou trop froide au moment de lui la donner. Il est conseillé par sécurité d’utiliser la bouillotte par dessus des vêtements ou un pyjama. Cela peut aider votre enfant s’il a des coliques ou s’il a un rhume par exemple.
Cette peluche est une bouillotte sèche qu’il faut réchauffer au micro ondes. Suivez bien les préconisations d’emploi fournies avec la peluche. Seul un adulte peut réchauffer la peluche au micro ondes.